Accueil

  Voiture Location

 Hotels

 Vols

Service Clients
Trouvez ... Comparez ... Choisissez   

 
Service

Notre équipe se tient à votre disposition pour une consultation individuelle. Appelez nous maintenant :

0800 940 557

Vous pouvez nous joindre
Du Lun. - Ven. : de 08:00 à 21:00 heures
Sam. : de 9:00 à 20:00 heures
Dim. : de 10:00 à 20:00 heures

 

Toujours les meilleurs prix
Pas de frais de dossier
Assurances incluses
Taxes incluses
7.000 stations en France
et dans 90 pays

jusqu'à 48h avant la date
 de prise en charge.

Conditions Générales de Reservation

ARTICLE 1 : RESERVATION D’UNE LOCATION DE VEHICULE

ARTICLE 2 : DOCUMENTS ET GARANTIES A FOURNIR AU LOUEUR DU VEHICULE

ARTICLE 3 : INFORMATIONS GENERALES RELATIVES A LA LOCATION

ARTICLE 5 : PAIEMENT

ARTICLE 6 : ASSURANCES

ARTICLE 7 : ANNULATION – MODIFICATIONS

ARTICLE 8 : TERRITOIRE

ARTICLE 9 : RECLAMATIONS

ARTICLE 10 : MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES

ARTICLE 11 : LOI APPLICABLE I

ARTICLE 12 : INFORMATIONS LEGALES

La société KIMYON SOLUTINS est une société allemande dont le siège social est situé Reichenbachstr. - 80469 Munich – Allemagne.

Voiturelocation.com fournit un service de réservation de location de véhicules dans plusieurs pays en vous mettant en relation avec des sociétés de location de voiture.

Voiturelocation.com est indépendante des sociétés de location de véhicule et agit exclusivement en qualité d’agent de loueur de voiture.

 

ARTICLE 1 : RESERVATION D’UNE LOCATION DE VEHICULE

1.1 Comment réserver ?

La réservation s’effectue sur le site internet www.Voiturelocation.com ou par téléphone au 0800 940 557 (appel gratuit à partir d’une ligne fixe).

Pour commander sur le site www.Voiturelocation.com vous devez avoir pris connaissance et accepté, sans réserve, l'intégralité des conditions générales d’Voiturelocation.com et des conditions particulières de la réservation communiquées lors de la procédure de commande. Votre acceptation intégrale de ces conditions est matérialisée par votre signature électronique, composée de la validation de la case à cocher et de la communication de vos coordonnées personnelles et/ou bancaires. De convention expresse, cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les parties. Sans votre signature électronique, votre réservation ne sera pas prise en compte.

Pour réserver, les informations suivantes doivent être communiquées à Voiturelocation.com :

  • La ville et le lieu de prise en charge et de restitution du véhicule ;
  • La date et l’heure de prise en charge et de restitution du véhicule ;
  • Le modèle de véhicule ;
  • Les équipements optionnels souhaités (ces informations étant simplement communiquées au loueur sans pouvoir être réservées en ligne) ;
  • Le nom et le prénom du conducteur ;
  • L’adresse email du conducteur ;
  • L’âge du conducteur.

1.2 Confirmation de la réservation

Toute réservation en ligne sur le site www.Voiturelocation.com est soumise à la confirmation de disponibilité du produit chez le loueur. En conséquence, chaque réservation effectuée sur le site est considérée comme une offre ferme de réservation auprès d’Voiturelocation.com. Si cette offre est disponible, vous recevrez un e-mail de confirmation / Bon de réservation de la part d’Voiturelocation.com dans les 72 heures suivant votre commande, étant précisé que la majorité des réservations interviennent dans les 24 heures suivant la commande.
Si vous réservez par téléphone, le Bon de réservation vous sera envoyé par télécopie ou par e-mail (à votre choix) à réception de votre paiement.

Si vous réservez par Internet et si les informations de paiement sont communiquées à Voiturelocation.com, le Bon de réservation vous sera envoyé par e-mail à réception du paiement. Si vous réservez par Internet et ne souhaitez payer qu’après avoir reçu une estimation finale de la part d’Voiturelocation.com, vous pourrez alors choisir le mode de réception du Bon de réservation (email, télécopie ou courrier) en complétant le formulaire de confirmation en ligne.

Le Bon de réservation d'Voiturelocation.com contient des informations relatives au véhicule, au prix, ainsi qu’aux conditions de location.

Important : le Bon de réservation que vous envoie Voiturelocation.com ne constitue pas le contrat de location. Le contrat de location est conclu entre vous et le loueur du véhicule au moment de la prise en charge du véhicule. Il est soumis à la législation du pays de prise en charge du véhicule.

Haut de page

 

ARTICLE 2 : DOCUMENTS ET GARANTIES A FOURNIR AU LOUEUR DU VEHICULE

2.1 Documents à fournir

Le Bon de réservation Voiturelocation.com doit être présenté au moment de la prise en charge du véhicule afin de garantir le tarif préférentiel Voiturelocation.com.

Outre le Bon de réservation, le conducteur doit fournir au loueur lors de la prise en charge du véhicule :

  • Un permis de conduire national est obligatoire pour toute location de véhicule. Le permis de conduire doit être valable pendant toute la durée de location du véhicule. Certains loueurs exigent une période minimum entre la date d’obtention de votre permis de conduire et la date de location de la voiture. Cette période peut être d’un an ou plus. Vous pourrez obtenir cette information une fois que vous aurez choisi votre véhicule. Vous pouvez également vous renseigner auprès de notre service clientèle.

Important : L'âge minimum requis pour un conducteur varie entre 18 et 25 ans selon le pays et le modèle de véhicule sélectionné. Certains pays prévoient également une limite d’âge maximum. Nous vous invitons à bien vérifier ces informations dans le Bon de réservation ou auprès de notre service clientèle.

  • Un passeport ou d’une carte d’identité à votre nom en cours de validité ;
  • Une carte de crédit internationale non expirée aux dates de location du véhicule pour le paiement de la caution.

Important : les cartes de crédit nationales, les cartes MAESTRO et ELECTRON ne sont pas acceptées par les loueurs.

En cas de non-présentation de ces documents, le loueur se réserve le droit de ne pas vous remettre le véhicule. Dans ce cas, Voiturelocation.com ne pourra pas être tenue responsable de la non remise du véhicule et aucune indemnité ou remboursement ne vous sera accordée par Voiturelocation.com.

2.2 Informations complémentaires relatives à la caution

Une caution doit être versée lors de la prise en charge du véhicule auprès du loueur. Le versement de la caution s’effectue par carte de crédit internationale.

Assurez-vous de la validité de votre carte de crédit internationale :

  • sur le territoire de prise en charge du véhicule ;
  • aux dates de location du véhicule (date d’expiration de la carte)

Assurez-vous également que votre carte de crédit internationale autorise une empreinte du montant de la franchise du véhicule loué.

Les chèques, chèques vacances, cartes nationales de crédit, cartes MAESTRO et ELECTRON ne sont pas acceptés pour le paiement de la caution. Les dépôts en espèces sont en principe refusés par les loueurs. Il est donc impératif que vous contactiez un de nos agents par e-mail ou au 0800 940 557 (appel gratuit à partir d‘une ligne fixe) avant toute finalisation de réservation si vous ne pouvez pas vous conformer aux conditions ci-dessus pour le paiement de la caution. Le montant de la caution est bloqué sur votre carte de crédit. Ce montant sera recrédité en intégralité au retour du véhicule si celui-ci est dans le même état que lors de sa prise en charge.

 

ARTICLE 3 : INFORMATIONS GENERALES RELATIVES A LA LOCATION

La durée de votre location commence et finit aux heures figurant dans votre Bon de réservation ou votre contrat de location de voiture.

Le contrat de location est soumis à la législation du pays de prise en charge du véhicule.

Le client locataire et les conducteurs autorisés sont entièrement responsables du véhicule dès sa prise en charge. Les conducteurs supplémentaires doivent obligatoirement être mentionnés sur le contrat de location lors de la prise en charge du véhicule de location.

Certains loueurs acceptent que la restitution du véhicule ait lieu dans une ville différente de celle où le véhicule a été pris en charge. Des frais « One way » pourront alors être facturés par le loueur.

Vous pouvez bénéficier, chez certains loueurs, des services de livraison ou reprise du véhicule de location à votre hôtel. Ces services sont uniquement sur demande et vous seront facturés sur place.

Voiturelocation.com vous recommande de vérifier au moment de la prise en charge du véhicule son état général (en particulier au niveau de la carrosserie et des vitres) et de signaler tout défaut éventuel au loueur afin de les noter sur le contrat de location. Voiturelocation.com vous recommande également de vous assurer immédiatement de savoir si le véhicule de location est une voiture diesel ou essence.

Voiturelocation.com vous rappelle qu’il est impératif d’utiliser le véhicule loué conformément à la réglementation en vigueur dans le pays d’utilisation du véhicule.

Haut de page

ARTICLE 4 : PRIX

4.1 Détails des prix

Tous les tarifs du site www.Voiturelocation.com sont garantis dans la monnaie indiquée lors de l'estimation.
Les prix de location s’entendent par tranche de 24 heures et comprennent, sauf dérogation expresse :

  • Un forfait pour le nombre de jours de location indiqués sur le bon de location ;
  • Le kilométrage illimité ;
  • L’assurance incendie ;
  • La TVA, appliquée au taux du jour de la réservation ;
  • L’assurance obligatoire responsabilité civile/tiers qui vous couvre pour les blessures ou dommages aux personnes ou aux objets en dehors du véhicule de location ;
  • Les assurances complémentaires accident (CDW - collision damage waiver) et vol (TP - theft protection). Le montant de la franchise sera précisé sur le Bon de réservation;
  • Les taxes locales pour les locations avec une prise en charge du véhicule à l'aéroport ;
  • La participation aux frais d'immatriculation.

Les prix ne comprennent pas :

  • Le carburant. Les véhicules sont remis avec le plein d’essence, le client devra rendre le véhicule avec le même volume d’essence et garder le reçu après avoir effectué le plein ;
  • La possibilité offerte sur place d’un complément d'assurance réduisant la franchise d'assurance en contrepartie de frais supplémentaires ;
  • L’assurance optionnelle à la couverture blessures / dommages corporels aux conducteurs et aux passagers (Assurance P.A.I) ;
  • L’assurance optionnelle de vos effets personnels (Assurance P.E.I) ;
  • Les dommages non compris dans l’assurance à savoir les dommages sur les vitres, roues, pneus, toit, dessous et intérieur du véhicule, les frais de remorquage ainsi que les dommages causés volontairement ou par négligence.
  • Les équipements ou services supplémentaires en option (siège enfant, porte-bagages etc.) à indiquer lors de la réservation et à payer au loueur lors de la remise du véhicule, sous réserve de disponibilité ;
  • Les frais éventuels pour jeunes conducteurs ou conducteur supplémentaire ainsi que pour les conducteurs de plus d’un certain âge ;
  • Les frais « One way » en cas de restitution du véhicule dans une ville autre que celle de prise en charge ;
  • Les frais de livraison ou de reprise du véhicule de location à votre hôtel ;
  • La caution à verser pour la location du véhicule ;
  • Les frais en cas de restitution hors-délai du véhicule ;
  • Les frais supplémentaires éventuels si l’agence du loueur reste ouverte pour vous servir en dehors des heures d'ouverture habituelles ;
  • Les taxes locales, péages, ou vignette ;
  • Les amendes de stationnement et toutes les autres contraventions et amendes encourues pendant votre location

Ces prestations sont facturées par le loueur et doivent lui être directement payées.

Haut de page

 

ARTICLE 5 : PAIEMENT

Sauf disposition expresse contraire, les paiements de réservations auprès d’Voiturelocation.com s'effectuent par l'intermédiaire d'un système de paiement sécurisé au moyen des cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American Express. Si vous ne disposez pas d’un tel moyen de paiement, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service clientèle.

  • Si les informations relatives à votre moyen de paiement sont communiquées à Voiturelocation.com, votre réservation sera confirmée dans un délai de 24 heures à compter de sa demande.
  • Si les informations relatives au moyen de paiement ne sont pas communiquées à Voiturelocation.com lors de la réservation, une estimation finale pour la confirmation de la réservation vous sera envoyée. Lorsque vous avez reçue l'estimation définitive de la part d’Voiturelocation.com, vous pourrez alors compléter le formulaire de confirmation proposé sur la page d’accueil pour régler votre réservation par carte de crédit.

Voiturelocation.com vous enverra les informations nécessaires pour la prise en charge du véhicule une fois les données de votre carte de crédit vérifiées. En outre, aux fins de minimiser les conséquences des fraudes aux cartes bancaires ou aux locations de voiture, Voiturelocation.com se réserve le droit d'effectuer des vérifications au hasard, y compris sur la liste électorale, et de vous demander de faxer ou poster la preuve de votre adresse et une copie de votre carte bancaire accompagnée d'un Relevé d'Identité Bancaire confirmant les nom et prénom du titulaire de la carte, ainsi que les coordonnées de la banque émettrice de la carte, avant d'émettre un Bon de réservation.

Haut de page

 

ARTICLE 6 : ASSURANCES

Voiturelocation.com ne fournit pas d'assurance.

Les assurances obligatoires (tiers et responsabilité civile) ainsi que les assurances complémentaires accident (CDW - collision damage waiver) et vol (TP - theft protection) avec franchise sont fournies par le loueur et sont comprises dans les tarifs d’Voiturelocation.com.

L’assurance complémentaire accident (CDW - collision damage waiver) a pour objet de réduire ou de supprimer en fonction des pays et des loueurs votre responsabilité financière en cas d'accident causé au véhicule. Important : L’assurance complémentaire CDW ne couvre pas les dommages causés aux conducteurs et passagers, qui sont couverts par l’assurance optionnelle P.A.I.

L’assurance complémentaire vol (TP - theft protection) a pour objet de réduire ou de supprimer en fonction des pays et des loueurs votre responsabilité financière en cas de vol du véhicule.

Pour les locations de véhicule aux Etats-Unis, les tarifs proposés sur Voiturelocation.com comprennent l’assurance L.I.S. Cette assurance couvre les dégâts causés aux tiers, biens ou personnes, en cas d’accident dont vous seriez responsable. Elle ne couvre pas les dommages corporels du conducteur et des passagers (assurance PAI).

Des assurances supplémentaires peuvent être proposées par le loueur.

Haut de page

 

ARTICLE 7 : ANNULATION - MODIFICATIONS

Voiturelocation.com ne facture pas de frais de changement ou d’annulation de réservation si le client prévient Voiturelocation.com par email ou téléphone au moins 24 heures avant la date et heure de prise en charge du véhicule.

En cas de retard ou en cas d'annulation après la date de prise en charge du véhicule ou le jour même, des frais d'annulation correspondant au tarif de trois jours de location vous seront facturés.

Voiturelocation.com ne rembourse aucun jour de location non consommé en cas de retour anticipé du véhicule.

Si vous désirez prolonger votre location après la prise en charge du véhicule, vous devez contacter Voiturelocation.com dans un délai de 24 heures avant l’échéance de la période de location aux fins de vérifier si cela est possible. A défaut, vous vous exposeriez à des pénalités du loueur pour restitution hors délai du véhicule.

Haut de page

 

ARTICLE 8 : TERRITOIRE

L’étendue territoriale du contrat de location varie selon les pays et les loueurs de véhicules.

Important : Si vous envisagez un franchissement de frontière ou un embarquement sur ferry avec le véhicule de location, vous devez, préalablement à toute commande, vous renseigner auprès du loueur ou auprès du service clientèle d’Voiturelocation.com afin de savoir si l’usage du véhicule prévu est autorisé. Au-delà des limites territoriales indiquées, l’assurance du véhicule comme les compléments de protection optionnels ainsi que les montants de la responsabilité accident ou vol ne sont plus valables.

Haut de page

 

ARTICLE 9 : RECLAMATIONS

Toute réclamation doit être formulée par écrit et envoyée dans les deux mois suivants la date de restitution du véhicule loué à l’adresse suivante : ServiceClients_at_voiturelocation.com

La demande doit être accompagnée des justificatifs suivants :

  • Un courrier précisant l’objet de la réclamation ;
  • Une copie du bon de voyage ;
  • Une copie du contrat de location ;
  • Une copie de tout autre document remis sur place et utile à la réclamation.

Haut de page

 

ARTICLE 10 : MODIFICATIONS DES CONDITIONS GENERALES

Voiturelocation.com se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes conditions générales à tout moment, sans préavis. La version en vigueur de ces conditions générale est affichée sur le site www.Voiturelocation.com à compter de la date à laquelle une modification prend effet. La poursuite de l'utilisation du site, après qu'une modification des conditions générales soit intervenue, constitue l'acceptation de votre part de cette modification, étant entendu que la version des Conditions Générales applicable à votre réservation ou achat de produit ou service de voyage par l'intermédiaire du site, est celle en vigueur au jour de cette réservation ou achat.

Haut de page

 

ARTICLE 11 : LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français.

Haut de page

 

Directeur de la publication :

Monsieur Cengiz Uhlig
Date de mise en ligne : 019/08/2007


Profitez de nos tarifs promotionnels et réservez dès maintenant une voiture avec jusqu'à 30% de réduction.
 

Offres spéciales tarifs de locations
de voitures à partir de :

Europe
Ajaccio23,00 €
Athénes18,00 €
Zagreb24,00 €
Dublin16,00 €
Paris26,00 €
Pise25,00 €
Lisbonne14,00 €
Malaga15,00 €
Nice23,00 €
Palermo22,00 €
Rome27,00 €

Etats-Unis
Boston23,00 €
Los Angeles22,00 €
Miami23,00 €
Hawaii22,00 €

Dans le monde entier
Toronto23,00 €
Point a Pitre38,00 €
Guadeloupe29,00 €
Namibie32,00 €
Maurice33,00 €
Malaisie36,00 €
Singapour44,00 €
 
*Les prix par jour indiqués sont des exemples pour une semaine de
location, ils peuvent être soumis à desvariations. Certaines taxes
peuvent se rajouter en fonction de la location.


© 2012, voiturelocation.com | Autonoleggio | Billige Mietwagen | Location de voitureSitemap | A propos de nous | FAQ | Conditions générales | Lkw Vermietung | Sportreisen |   Bookmark  |   Haut de page

En europe Autriche Belgique Suisse Allemagne Danemarque Espagne Finlande France Irlande Pays Bas Norvège Suède Angleterre